mercredi 2 juin 2010

Bon faut que je relance le blog la... mais doucement...

7 commentaires:

Clélia a dit…

Il a posté, IL L'A FAIIIIT !

Youle a dit…

Yeah ! Super mignon !
Merci encore ;)

Vivement les anim's s'il y a !

El Santo a dit…

cool ce nouveau venu !

s*mon a dit…

ça faisait longtemps !!

Adri a dit…

Salut, d'abord félicitation pour les Gobz et pour le blog. Je viens un peu voir dans quelle classe on se retrouvera en septembre... je sort aussi d'un DMA cinéma d'anim (à marseille) et vu que je part aussi aux gobelins je cherche des potentiels colocataires sur paris, intéressé ?!

j'te laisse deux ptits liens si l'envie te prend d'y faire un tour et si l'idée de la coloc te semble être une bonne alternative !

http://briqueavrac.blogspot.com/
(^ book et des trucs en vrac)

http://besouro-anim.blogspot.com/
(^ projet pro de 2eme année DMA)


Salut !

Adrien

Céline a dit…

Quelles couleurs!Quelle lumière! C'est beau!
Tu entres aux Gobelins? Cool! A bientôt dans le boulot!

Boris Z comme ZORRO a dit…

super mega coooooool