dimanche 11 avril 2010

merci les mecs !

Merciiiii donc a Mouf et Hugo pour ce petit cadeau : la maison de mon chasseur en troidé !
Trop la classe ! (j'ai merdouillé les niveaux dans toshop mais en vrai j'ai vraiment rien fait ; ) )

Donc voila ils gèrent, ils sont beaux, ils sont gentils... c'est des potes ! : D

(On me dit dans l'oreillette que c'est en work in progress... mais bon, si il y a du neuf ça me fera un post de plus hinhinhin !)

5 commentaires:

Xavier Sailliol a dit…

ça rend bien bien! J'aimerais bien voir ce que ça donnerait sur les monstres.

El Santo a dit…

c'est trop cool ! J'ai comme le précédent commentateur une grande envie de voir ce que donnent tes monstres !

s*mon a dit…

comme dit le dicton : jamais deux sans trois ! je me joins donc à l'idée du "vivement la suite" car on adore !!

Youle a dit…

Yeah ! Ca promet !
T'as la pression là !
Parceque y'a pas toujours 3 sans 4, mais là y'a !

Youle a dit…

Je voulais te remercier pour ta formation Flash !
Super Utile !

Si t'as le temps, je (nous) suis (sommes) vraiment ouvert !