vendredi 9 juillet 2010

Un zombie qui brille...

14 commentaires:

phlap a dit…

Hello' Clément, j'ai fait le tour de TOUT tes illustrations ! Et je dois dire j'adore, euhm ... Le mot est trop faible ... Je me demande d'ailleurs comment tu fais ! Moi qui dessine de temps en temps je m'en mort les doigts de voir un talent pareil ! (Je dois t'avouer que Tartarin le chasseur idiot est mon préféré :p). Petit question : Tu as toujours dessiné aussi bien ou c'est l'entrainement qui a donné ce talent ?

PS : Tes dessins sont vraiment MAGNIFIQUE ! Tout simplement mon style !

Clélia a dit…

: ))) ++++

(quand il fait chaud, je peux plus écrire)

clé a dit…

Phlap, merci de ton enthousiasme ça me fait plaisir !
Concernant mon euh "talent" c'est surtout une pratique régulière du dessin (et surtout de la couleur), ainsi qu'une bonne formation.
Je quitte l'ESAAT de Roubaix à la rentrée, je ne saurais que trop te conseiller une école ou des cours du soir pour t'améliorer (le cadre scolaire ne fait pas tout mais aide beaucoup)

Si tu cherche une école, le site Fous d'Anim' a fait un petit "guide"
http://www.fousdanim.org/dossiers/

bonne continuation : )

0981 a dit…

Heille c'est bien coule ça !

phlap a dit…

Très bien merci beaucoup à toi ! Petite question, tu dessinais déjà bien ( voir très bien ) en ton plus jeune âge, ou l'école t'as apporté pas mal niveau dessins ?

Clément De Ruyter a dit…

Je ne crois pas que j'ai pu "bien dessiner" jeune, certaines personnes sont bien plus précoces que moi (regarde dans mes liens) ! En tout cas je ne crois pas du tout au "don", les bons dessinateurs sont de bons bosseurs.

j'ai toujours aimé ça, j'ai eu très vite envie d'en faire un métier et depuis j'essaye de m'améliorer.
Et pour s'améliorer les écoles, les expériences professionnelles sont des passages important (obligés?), en tout cas c'est ce que je pense.

Après je ne suis pas la science infuse ! Il y a sûrement des moyens détournés de s'épanouir dans le dessin... Ce n'est que mon avis : )

La hyène orange a dit…

Quel prophète.....quel homme (velu) !


En tout cas mec j'espere qu'on gardera contact hein ! Les derniers dessins sont terrible surtout le metal walter ! bonne continuation mon pote !

El Santo a dit…

COOL mais aurais tu jouer à Left For Dead dernièrement ?

Pock a dit…

C'est bien classe tout ça.
Y a une possibilité de voir ton book pour les Gobz ?

Aloyz a dit…

owi ton book!
au fait t'emménage quand sur paris?

Clément De Ruyter a dit…

El Santo : Héhé, malheureusement je ne joue pas a Left for Dead (je suis sur PS3 avec God of War 3 si tu veux tout savoir !) mais il y a une certaine inspiration il est vrai : )

Pock et Aloyse : Euh, pour mon book j'y pense mais, a vrai dire, je n'en suis pas totalement satisfait... Mais je vous remercie de vous y intéresser !
Peut être plus tard : )

Et enfin, j'emménage sur Paris vers le 20 août, j'ai trouvé une chambre étudiante dans le 19ème.
Ca serait sympa de se croiser avant la rentrée !

D-Meat a dit…

La nuit dans la vallée de la diège, prends un zombie pour t'éclairer =)

Youle a dit…

Eh bien on pourra s'inviter ;)
Si t'as des questions pariesiennes, je me ferai une joie de t'y répondre (pour rattraper l'aide que tu as pu me donner ^^')

Naka a dit…

Me fait penser à une créature dans un célébre jeu en ligne http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/burningcrusade/monstres/fungalgiantsT.jpg ^^