samedi 31 octobre 2009

Raaaaah je hais les armes à feu dans les flims de samouraïs !!!

5 commentaires:

Willow a dit…

Je sais pas pourquoi, cette illu me fait penser au film "Les Trois Brigands" xD
Super en tout cas! Je suis fan de ton style :D

Clou a dit…

Grace à Walter, tu te mets au orange, ça change du vert, et c'est coul (oui, j'ai décidé d'être un peu simplette dans mes commentayres).

Clément De Ruyter a dit…

Oh merci à vous !
Ta réflexion, Willow, est tout a fait fondée ! J'ai vu le film les trois brigands il y a peu, cela a du me marqué : )

Et puis les "comentayres" simple ça me va très bien aussi !

Bon Week end à vous ! :D

La hyène orange a dit…

j'aime le orange ^__^ alors j'aime ton dessin

* a limpression d'etre le chien jaune dans UP *

TortueMasquée a dit…

Couuuul cette contextualisation de Walter-le-Bégé-Roux-qui-ne-l'est-plus-sur-cette-illu !