mardi 7 juillet 2009


Je suis de retour de la Japan expo, ce fut très sympathique !
J'ai croisé des gens cool genre le staff de Gameblog, Marcus, Watanabe (!!!), une tonne de cosplayers dingues, des hordes de free-huggers . Mais la, j'ai pleiiiin de cloques aux pieds ce qui est moins moumoute...

Je profite d'être rentré pour faire un petit dessin pour Domino que j'ai croisé a la Japan' et qui nous rejoint enfin en Dma (j'en suis heureux) ! :)

Enfin, un grand merci à Piki qui m'a hébergé et un petit coucou à toute l'équipe du stand de la Japan : Willow, Linciel, .An et Chibbi ! (que de pseudo : p)

Tcho !

1 commentaire:

Domi Domi a dit…

clémennnnnnnnnnnnnnt merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD jsuis cotente de te retrouver (enfin) aussi lmdrrr !!!!

Bisous l'ami !