jeudi 12 février 2009




Heyhey, je commence avec un genre de fan-art. 
Notre prof de cinémato nous pose régulièrement des petites questions entre deux blind test^^.
La dernière était vraiment sympa : "qu'elle oeuvre aimerais tu voir réalisé par quelqu'un d'autre? et fais en une affiche !" 
Pour moi, ce sera un petit Portal fait par Otomo ! Une course poursuite entre l'homme et la machine, un mélange entre Akira, Galerians, et Cube... avec des portails bleu et orange :)
(petit clin d'oeil au cube sous les nuages propro de Guiz qui, je l'espère, va tous tuer!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour une fois ce n'est pas moi qui fait la fangirl en choisissant "Portaal <3"!
Merci.

(Jolie affiche, j'aime bien. :>)

EDOUARD GUIZ a dit…

ouaaaiii !!! guiiiiiizz!!
guiiiiiizzz! guiiiiiizzzz!!! guiiiiiizzz!!!
oh ouii deruyt' cri mon nom!!!
au passage, deruyt lave plus blanc que blanc!

Maïlys a dit…

Oy!
Merci de m'avoir répondu sur mon blog, c'est sympa.
Tout çà pour te dire que les mecs de la classe et moi même (heu oui on est que deux filles alors tout est au masculin^^) ont a des milliards de questions à te poser (ainsi qu'à ta classe si çà te dit)
Bon alors mon e-mail:
feeambre@hotmail.fr
peut-être à tout de suite sur msn...
Maïlys